Поиск по этому блогу

четверг, 14 февраля 2013 г.

Le Saint Valentin

26 комментариев:

  1. C'est le jour le plus romantique de l'année . Tous les amoureux célèbrent cette fête . J'aime bcp cette fête parce que ce jour-la tous les personnes sont très heureux joyeux . Tout le monde oublie ses problèmes .

    ОтветитьУдалить
    Ответы
    1. Souhaitons qu'il ait plus de fetes pour que tous oublient leurs problemes))))

      Удалить
  2. Le Saint Valentino est la fete la plus important.Les gars aiment les filles reconnues dans l'amour et font les cadeaux.Je pense qu'aucune fille ne doit pas etre ignore dans ce jour -la.

    ОтветитьУдалить
  3. Je pense que cette fête très admirable!Les amoureux avouent de l'amor tachent de faire les cadeuax l'un à l'autre.Mais chez nous cette fête on ne célèbre pas comme atre ville.

    ОтветитьУдалить
    Ответы
    1. c'est triste, non? Nous pouvons le corriger. Pensons a ceux qui nous sont plus chers, entourons les de notre amour))))

      Удалить
  4. J'aime le jour de St.Valentin. Peut-être cette fête n'est pas aussi importante que le Noel ou le Nouvel An, surtout dans notre pays, mais elle est vraiment merveilleuse. Ce jour-là il y a beaucoup de visages heureux tout autour. Partout des fleurs, des cadeaux et des sourires. Et je pense, que c'est une magnifique!

    ОтветитьУдалить
  5. je ne suis pas contre cette fete.où est le mal? c`est une fete païenne mais aujourd`hui on n`associe pas cette fete avec paganisme. Les gens ont besoin de fetes,et voila c`est une occasion de faire la fete et d`etre heureux )))

    ОтветитьУдалить
  6. Cette fête est très populaire dans différents pays, mais dans notre République , peu de le prendre au sérieux.Je n'ai pas le célébrer sur la base de mes croyances.

    ОтветитьУдалить
  7. Je suis d'accord que се jour est le plus romantique de l'année.Beaucoup de gens célèbrent le Saint-Valentin. Tout le monde qui célèbre cette fête offre des fleurs, des bonbons, des jouets, des ballons et des cartes spéciales. Ces cartes ont souvent une forme de coeur.

    ОтветитьУдалить
  8. Selon moi l'amour n'a pas besoin du jour special. J pense, qu'il faut le montrer, exprimer chaque jour. Comme on dit "l'amour toujour" DDD Ce jour m'est completement egal. Et je ne peux pas me ranger a l'avis des autres. Surtout avec Анжела.

    ОтветитьУдалить
    Ответы
    1. bravo pour confirmer chaque jour ses doux sentiment, mais pour certains c'est fatigant, non? ))))

      Удалить
  9. A mon avis, le jour de Saint Valintin c'est une bonne fete quand tous les amoureux ont la fete commune. Bien sur que je ne la felicite pas serieusement, mais c'est une bonne ocasion d'offrir les petit cadeaux aux gens quels tu aimes.

    ОтветитьУдалить
  10. Je n`ai rien contre a propos de cette fete. Pour aimer et faire l`attention il n`est pas obligatoire de celebrer le jour de Saint Valintin.Mais c` est une bonne occasion de recevoir et d`offrir les cadeaux, et de dire beaux mots.

    ОтветитьУдалить
  11. Je ne suis pas ni pour et ni contre lui. Mais ce n'est pas en vain qu'on crée les fêtes à l'occasion des événements grandieux. Сe cas n'est pas l'exeption. Je crois que la fois superflue cela prouve l'importance de l'amour, son grand rôle dans la vie humaine. :)

    ОтветитьУдалить
  12. quant a moi,je ne suis pas contre cette fete, pour quelques personnes c'est un grand evenement, mais pour moi c'est encore un simple jour.

    ОтветитьУдалить
  13. Bonjour:-)Je pense que la Saint-Valentin est la fete parfaite. Ce jour-là, le garson ou la fille peut avouer dans son amour,qui sont restés silensieux pendant une longue période et réjouir son bien-aimé de l’attention, du soins, de la chaleur et dire simplement que JE T,AIME!!!!!!;-)

    ОтветитьУдалить
  14. je ne suis pas contre le Saint-Valentin. et s'
    il y a tant de personnes qui sont pour cette fete, elle doit exister. je pense que chaque fete nous donne une grande portion de bonnes emotions :)

    ОтветитьУдалить
  15. Je vois que c'est un sujet le plus populaire)) Si cette fete etait le jour de repos, je l'aimerais plus :-)

    ОтветитьУдалить
  16. Je penыe que,с`est une fete tres interessante,romantique,populaire...Mais malheureusement,n`est pas célébrée si grand que l'étranger...

    ОтветитьУдалить
  17. Je suis content de le Saint-valentin, parce que c'est une journeé magique, amusant et romantique: des fleures, des cadeaux, des sourires heureux aux visages des amoreux. Et je pense aussi, que n'est pas populaire ici, comme dans l'étranger.

    ОтветитьУдалить